Asae Fleur-de-Lotus
Page 1 sur 1
Asae Fleur-de-Lotus
Nom : Asae Fleur-de-Lotus
Surnom(s) : Asa'
Race : Pandarène
Classe : Moniale
Âge : Adolescente [Je préfère ne pas mettre d'âge fixe, car il y a souvent méprise]
Taille : 1m85
Poids : 100 Kg
Situation actuelleAsae vient tout juste d'arriver à Hurlevent. Elle qui n'a jamais voyagé, ni connu autre chose que la Pandarie, elle est complètement perdue. Elle a du mal à demander son chemin, sa timidité prenant rapidement le dessus, et préfère donc passer ses journées à attendre au port, faisant des exercices ou méditant, avant de rentrer à l'auberge où elle séjourne, souvent épuisée.
Avant de s'endormir, elle passe de longues heures à fixer le plafond en bois de sa chambre en pensant à ses parents, se remémorant avec nostalgie les moments les plus précieux de son enfance, et pressée de pouvoir accomplir son épreuve pour enfin le rejoindre.
Élevée depuis son plus jeune âge dans les ordres des moines, Asae ne souhaite maintenant qu'une chose : rendre fiers ses deux parents pour lesquels elle a tant d'admiration.
LettreA Mr. Matthias d'Asling,
Vous serez sûrement surpris de voir que votre missive est arrivée jusqu'en Pandarie, mais c'est bien le cas. Je me nomme Asae Fleur-de-Lotus, moniale en devenir, et je souhaite vous aider à récupérer votre île, et restaurer son équilibre.
Je suis déterminée à mener votre quête à bien, et même si je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'exploration ou l'aventure, j'espère que vous me laisserez faire partie de votre équipage.
Je vous attendrais au port d'Hurlevent, la journée jusque tard le soir.
Cordialement,
Asae Fleur-de-Lotus
DescriptionAsae est une jeune pandarène. Pas une jeune adulte, une adolescente. Elle n'a donc pas encore totalement fini sa croissance. Elle mesure un bon mètre quatre-vingt, et sa silhouette est assez fine et élancée, malgré les évidentes rondeurs dûes à sa race.
Son poil est bicolore, fait de blanc et de parties grisées. Elle a des yeux bleus et une mèche de cheveux violette viens encadrer son visage. Ce dernier est doux, bienveillant et il inspire la confiance.
La jeune pandarène est assez charmante. Ses yeux sont pétillants et son sourire illumine son faciès. Elle est assez timide, et a une forte tendance à rougir et à faire une moue gênée, ce qui n'entache en rien son charme. Lorsqu'il y a trop de monde, elle baisse souvent la tête, se mettant en retrait.
HistoireAsae est née dans la forêt de jade, dans une petite batisse à l'ouest de l'Arboretum. Ses parents sont deux pandarens ayant suivi une formation de moine. Son père était un tisse-brume, et sa mère, une marche-vent. C'est donc très tôt qu'Asae, qui les admirait tous les deux, a choisi de suivre la même voie.
Elle grandit donc sous l'oeil sévère mais bienveillant de ses deux géniteurs. Puisqu'elle n'était au début pas en âge de choisir sa voie, ils la formèrent sur les deux qu'ils maitrisaient. L'entrainement fut rigoureux et difficile, surtout qu'Asae ne fréquentait pas d'autres pandarens de son âge. Elle se concentra donc sur sa formation, se disant qu'elle aurait tout le temps de rattraper la vie quand l'occasion se présenterait.
Au début de son adolescente, ses parents trouvèrent un moine maitre-brasseur qui accepta de la former. Asae partit donc s'entrainer dans un premier temps dans les monts Kun-Lai, pour ensuite rejoindre le temple de Niuzao, à l'Ouest de la pandarie. Elle resta là bas pendant quelques années, rendant ponctuellement visite à ses parents.
Un jour, Asae revint à sa maison pour la trouver déserte. Inquiète, elle se rendit instantanément à l'Arboretum pour savoir si quelqu'un avait vu ses parents. Un ami proche de ses derniers l'informa qu'ils avaient laissé un mot pour elle. Il disait simplement qu'ils étaient repartis aider l'alliance dans la conquête des îles brisées.
Asae rentra donc au temple pour demander à son maitre si elle pouvait les rejoindre au plus vite, afin de combattre à leur cotés. Ce dernier, qui ne pensait pas la jeune pandarène encore prête à affronter un ennemi aussi féroce, refusa.
Les jours suivants, Asae resta dans son coin, ses yeux humides trahissant ses larmes passées. Le maitre revint alors vers elle, et lui tendit un parchemin. Une lettre, d'un certain Matthias d'Asling. Puis il lui tourna le dos.
"Vois ça comme une épreuve Asae. Si tu réussis, tu pourras rejoindre tes parents."
La pandarène se leva, sécha ses larmes, et, ne perdant pas une minute, rassembla le strict nécessaire de ses affaires, pour prendre la direction d'Hurlevent.
Global
Niveau : 3
Expérience : 316/400
Vie : 16
Mana : 9
Caractéristiques
Force : 10 (Modificateur : +0)
Agilité : 12 (Modificateur : +1)
Endurance : 11 (Modificateur : +0)
Intelligence : 10 (Modificateur : +0)
Esprit : 15 (Modificateur : +2)
Charisme : 10 (Modificateur : +0)
Compétences :
Force
Saut :
Escalade :
Natation :
Agilité
Discrétion : 5 (0+5)
Vol à la tire : 5 (0+5)
Crochetage : -
Équilibre : 10 (0+ 10 Classe + 5 Agilité)
Acrobaties : 10 (0 + 10 Classe + 5 Agilité)
Évasion : 5 (0+5 Agilité)
Endurance
Concentration : 30 (Choix)
Intelligence
Artisanat : 10 - Maitre Brasseur
Connaissances :
Fouille :
Premiers soins : 10 (Classe)
Esprit
Détection : 20 (10 Choix + 10 Esprit)
Perception : 20 (10 Choix + 10 Esprit)
Psychologie : 30 (10 Race + 10 Classe + 10 Esprit)
Survie : 10 (0 + 10 Esprit)
Charisme
Intimidation :
Provocation :
Diplomatie : 10 (Race)
Marchandage :
Talents :
Arts martiaux : Le Moine ne génère aucune attaque d'opportunité quand il attaque sans armes, quand il tente une Bousculade ou une Lutte.
- Ses poings (genoux/coudes également) sont considérés comme des armes naturelles et infligent chacun 2-6 dégâts physiques (2 attaques possibles)
- Ses pieds (sa tête également) sont considérés comme des armes naturelles et infligent 5 - 12 points de dégâts (1 attaque possible).
- Le Moine peut utiliser des Talents concernant les armes (Parade par exemple) à mains nues.
- Le Moine peut réaliser des Luttes à l'aide d'un Bâton.
- Le Moine commence sa carrière Ambidextre.
Frappes chi : Le Moine peut dépenser 3 point de mana lors d'une attaque au corps à corps pour l'imprégner de Chi, ce confère un bonus aux dégâts de Nature équivalent à votre modificateur d'Esprit. (+1 Mod = +1 Dégâts de Nature).
Parade : La Parade est une science difficile, qui s'apprend par l'entraînement. Les guerriers connaissent tous cette technique, qui leur permet d'opposé une arme ou un bouclier à l'arme adverse, une fois par tour. Pour se faire, il lance un jet d'attaque. Si le score est supérieur à l'attaque ennemie, il pare l'attaque. Si la Parade échoue, la Défense fonctionne normalement, comme la résolution classique d'une attaque.
Soigneur de bataille : Vous pouvez utiliser la magie guérisseuse pour rendre des points de vie en plein combat. En temps normal, il faut du calme pour pratiquer ce type de magie.
Talents :
Cuisinier : Vous tirez bien meilleur parti des provisions, vous savez marier les saveurs, maîtrisez la cuisson des aliments et savez concocter quelque chose de savoureux avec trois fois rien. Au choix, le cuisinier peut faire que le repas regagne 3 points de vie ou 3 points de mana supplémentaires. Quand il cuisine, il également 10% de chances de "coup critique", permettant au bonus de s'appliquer au mana ET à la vie.
Guérisseur : - Votre personnage réussit systématiquement à stabiliser un blessé grave (entre 0 et -9 pv).
- Votre personnage peut tenter de sauver un Agonisant (-10 pv) au prix d'un jet de Premiers Soins (ce qui est normalement impossible)
- De plus, réduit le coût des sorts de Résurrection à 5 points de mana (au lieu de 10) et les personnages tirés de la mort reviennent avec 10 points de vie et de mana au lieu de 3.
- La magie de soins rend 1 point de vie supplémentaire par point de mana dépensé lors des repos.
Statistiques :
Attaque (Corps à Corps) : +5
Précision (Distance) : +5
Bonus de dégâts : +0
Chances de coup critique : 7 (94-100)
Puissance des sorts : 5 (2)
Critique avec les sorts : 5
Régénération de mana : +2
Défenses :
Défense : 40 (10 Base + 25 Equipement + 5 Agilité)
Réflexes : +5
Vigueur : 0
Volonté : +10
Armure : 1
Résistance au Feu :
Résistance au Givre :
Résistance à l'Ombre :
Résistance à la Nature :
Résistance aux Arcanes :
Equipement (porté) :
- Armure en cuir bouilli (15 Def. 1 Armure)
- Gants de cuir (3 Def. 0 Armure)
- Botte de cuir (2 Def. 0 Armure)
- Casque en cuir bouilli (5 Def. 0 Armure)
Effets permanents :
N/A
Asae Fleur-de-Lotus- Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum