Forum de l'Île d'Asling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recrutement] Abermalt Rocvent

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Abermalt Rocvent Empty [Recrutement] Abermalt Rocvent

Message par Gévaudia Ven 18 Nov - 1:09

Informations générales
Nom : Rocvent
Surnom(s) : Abermalt
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Âge : 55 ans
Taille : 1m86 (2m15)
Poids : 102kg (131 kg)

Situation actuelle
Cherche à retrouver une activité guerrière après voir été rapatrié depuis Gilnéas.

Lettre
Au sire d'Asling,
J'ai eu vent de la tragique situation dans laquelle se trouve votre domaine, et en tant que membre de la noblesse déchue de Gilnéas, croyez bien que je compatis. Chacun d'entre nous doit tenter de renouer avec son héritage perdu, si ce n'est dans les possessions, au moins dans les valeurs.

Pour ma part, je cherche à dérouiller mes vieux os en participant activement à de nouveaux affrontement et à accumuler un semblant de fortune en vue de constituer de nouvelles forces pour prendre part à de nouvelles batailles, là où mon devoir de noble d'arme m'appellera.

En ces temps troublés, je viens vous prêter assistance avec toute la force martiale qui caractérise les miens.

Vicomte Abermalt Rocvent

Description

Abermalt est un homme de haute et large carrure, que le port de son armure épaisse vient encore gonfler. On le verra d'ailleurs rarement sans cet équipement, le combattant étant de ceux qui se sentent nus sans leur attirail cliquetant d'acier.

Bien que la malédiction worgen semble avoir stoppé le blanchissement de ses cheveux châtains et revitalisé les muscles de son corps, Abermalt affiche la mine bien mûre d'un cinquantenaire. Un cache-œil de cuir couvre la moitié de son regard acéré et ce n'est qu'une cicatrice parmi celles qui sont venues barrer son corps durant ses démêlés avec la Horde au temps de la Deuxième Guerre.

Ses bras épais et sa forte musculature lui permettent de manipuler de lourdes armes malgré le poids de son armure, et il est d'autant plus vif lorsqu'il se laisse aller à sa forme bestiale. Débordant de fureur et animé par la soif de sang, il est alors comme un boulet de démolition, une avalanche de métal et de destruction faisant pleuvoir les coups sur ses ennemis.

Histoire
Héritier de la famille Rocvent et qui plus est aîné de sa fratrie, Abermalt devait être fort, porter haut les valeurs de sa famille et montrer l'exemple à ses cadets. Il s'attacha donc à maîtriser les arts du combat et de la guerre, à manier autant d'armes qu'il pouvait s'en procurer et à comprendre la stratégie des petites escarmouches comme des grandes batailles.

La Deuxième Guerre lui permit de mettre rapidement en pratique toutes ces notions et il s'engagea au combat avec son frère et sa sœur car c'était ce qu'on attendait d'eux. Ses distinctions furent nombreuses et sanglantes, lui valant gloire et respect. Enivré par le succès, il poussait sa fratrie à accomplir des faits d'armes toujours plus audacieux et plus risqués. Lui n'avait rien à gagner, il hériterait de toute façon des titres et propriétés de sa famille. Mais, répétait-il, ses cadets n'étaient rien, alors il leur fallait se distinguer au champ d'honneur pour se faire un nom et voir celui-ci affublé d'un titre.

La guerre terminée, Abermalt rentrait chez lui la tête haute, les bras chargés de butin, ses cadets anoblis et avec la satisfaction du devoir accompli. Et qu'importait qu'il y ait laissé un œil ou qu'une bande d'ogres mages les ai maudits, il allait pouvoir ranger ses armes pour un temps et retrouver sa femme qui était restée aux bercailles.

Celle-ci lui donnera bientôt deux enfants, des jumeaux. Mais les "tares" qui affligeaient ceux-ci ruinaient son désir de compléter sa lignée avec une descendance. L'acte de boire pour affronter les difficultés devint systématique et l'éloigna peu à peu de sa famille.

Ses enfants grandissant et apprenant à vivre avec leur handicap, il lui sembla un temps possible de tisser des liens avec eux et de leur transmettre son héritage guerrier. Il lui fallait simplement l'adapter. Malheureusement, les incursions worgen jetèrent à bas ces projets et Abermalt fut mordu alors qu'il fermait les portes de son domaine à l'assaut des bêtes. Enfermé avec lui alors qu'il se changeait à son tour en worgen, ses enfants en réchappèrent de justesse, mais pas avant qu'il se voit mordre son propre fils.

Même une fois apaisé par les rites druidiques, le vieux guerrier ne se pardonnait pas ses actes et son échec en tant que figure paternelle et protectrice. Insensible aux tourments de sa nation, il erra longtemps dans son domaine -ou ce qu'il en restait après le passage des Réprouvés- s'abreuvant des alcools qu'il conservait dans  ses sous-sols. Ce n'est que récemment, alors qu'ils étaient appelés sur d'autres fronts, que ses enfants décidèrent de le tirer de leur royaume déchu afin de le placer en un lieu plus sûr.

Choix des compétences libres
-Intimidation
-Saut

Fiche Technique
Caractéristiques
Force : 11 (13)
Dextérité : 10 (12)
Constitution : 11 (13)
Sagesse : 10 (7)
Intelligence : 10 (7)
Charisme : 10 (10)

Compétences
Compétence(s) de Race :
Transformation : permet de changer et d'adopter la forme de Worgen, octroyant les bonus/malus entre parenthèses. La forme de Worgen prend un tour avant d'être effective. La forme de Worgen confère également l'immunité aux maladies et aux poisons naturels.
Compétence(s) de Classe :
Parade (Actif) : Permet d'utiliser un jet d'Attaque pour contrer une attaque au corps à corps. Une parade réussie est un bonus, un jet supplémentaire avant le jet de sauvegarde habituel. On peut effectuer une parade une fois par tour. La parade déclenche souvent des actions spéciales (contre-attaque, désarmement, prise, etc...)
Compétences acquises :
-Intimidation
-Saut
Résistances
Feu : -
Froid : -
Électricité : -
Acide : -
Arcanes : -
Ombre : -
Gévaudia
Gévaudia

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Abermalt Rocvent Empty Re: [Recrutement] Abermalt Rocvent

Message par Matthias d'Asling Ven 18 Nov - 15:06

Au Vicomte Rocvent,

J'ai bien reçu votre courrier et suis heureux de voir qu'un ancien soldat de métier partage les mêmes valeurs que moi et souhaite venir m'aider sur mon domaine. Je suis pour le moment dans l'incapacité de vous acceuillir avec le faste qui sied à votre rang, mais j'imagine que la rigueur spartiate des campements militaires vous est familière, aussi ai-je bon espoir que vous vous accommoderez de l'austérité d'Asling. Votre soutien sera certainement très précieux pour Asling.

Mon navire, le Vent-Bleu, est mouillé à Hurlevent jusqu'à nouvel ordre. Demandez le Capitaine Connor Trully, et dites que vous cherchez à joindre Aslingport. Une fois à bon port, une chambre et un souper chaud vous attendrons à l'auberge.

Soyez le bienvenu à Asling, Vicompte Rocvent.


Matthias d'Asling

HRP

J'ai un petit détail à te faire régler avant de valider ta fiche, trois fois rien :
-Charge (Bonus pour engager le combat)
-Frénésie (Bonus d'attaque quand blessé)

Ce ne sont pas des compétences, mais des aptitudes de ton personnage, il n'est guère besoin de les mentionner, tu les auras d'office. Pour te donner une idée des compétences que j'attend voir ici, je te file le lien du système de jeu : https://asling.forumgaming.fr/t5-3-competences

C'est une liste non-exhaustive, mais qui réunit tout de même la grande majorité de ce qu'on peut attendre sur Asling.

Sinon, j'aime beaucoup le personnage, alors, c'est parti !!!
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Abermalt Rocvent Empty Re: [Recrutement] Abermalt Rocvent

Message par Gévaudia Ven 18 Nov - 15:18

Disons Saut et Nage alors ? Tel que présenté je pensais que tu voulais nous encourager à créer de nouvelles compétences en fait du coup forcément je me suis lâché.
Enfin si on peut en créer j'en chercherais bien une à la place de Nage.


Dernière édition par Abermalt le Sam 19 Nov - 3:45, édité 1 fois
Gévaudia
Gévaudia

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Abermalt Rocvent Empty Re: [Recrutement] Abermalt Rocvent

Message par Matthias d'Asling Sam 19 Nov - 1:07

On aura qu'a se trouver ce week end pour en parler : )
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Abermalt Rocvent Empty Re: [Recrutement] Abermalt Rocvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum