Forum de l'Île d'Asling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Etude terminée] La Statuette étrange

Aller en bas

[Etude terminée] La Statuette étrange Empty [Etude terminée] La Statuette étrange

Message par Matthias d'Asling Dim 8 Jan - 12:30

L'étude de la statuette étrange découverte à Pont-Chênaie m'a mené à consulter de nombreux ouvrage dans la bibliothèque. J'ai découvert ma réponse dans un vieux grimoire datant des premiers chercheurs de Dalaran, un ouvrage traitant des cultes proto-humains. Il s'agit d'un objet de culte, sensé être placée sur un autel, destiné à vénérer une entité dont on sait assez peu de choses. D'après les recherches des archéologues de Dalaran, et les visions obtenues avec leurs savants rituels, les pratiquants de ce culte étaient systématiquement traqués et exécutés. En effet, ces adhérents de ce qu'on va apeller "Le Culte de la Lune Noire" cherchaient à clore les guerres incessantes qui secouaient les tribus pré-humaines. Si leur objectif était noble à l'origine, leurs moyens étaient épouvantables : obtenant un pouvoir magique par un biais encore mal défini, ils usaient de ce dernier pour tuer tous ceux qui troublaient selon eux la paix, et infligeaient d'horribles transformations à leurs adhérents pour y parvenir. Sur ce dernier point, les chercheurs se sont montrés assez perplexes : les rares tablettes retrouvées ne donnent que peu d'explications. Je vous laisse en juger...

[Etude terminée] La Statuette étrange Captur10
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum