IV. Les Races
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IV. Les Races
HUMAIN
Bonus :
+3 Caractéristique au choix
+30 Points de Compétence à répartir
Dernière édition par Matthias d'Asling le Jeu 14 Mar - 14:09, édité 1 fois
Re: IV. Les Races
ELFE DE LA NUIT
Bonus :
+1 Agilité
+1 Charisme
+10 en Détection
+10 en Survie
+5 en Réflexes
Camouflage Elfique : Bonus de Discrétion en extérieur de +10
Feu follet : Quand un elfe de la nuit est ressuscité, il ne perd que la moitié de ses points d'expérience.
Re: IV. Les Races
NAIN
Bonus :
+1 Force
+1 Endurance
+10 en Équilibre
Forme de pierre: Augmente l'armure de 3 pendant ce tour ci et le suivant, et annule les blessures graves (saignements, etc). Une fois par jour.
Résistance au Givre: +3 points naturels de Résistance au Givre.
Détection des Trésors : Une chance supplémentaire (autre que la Fouille inhérente à tout personnage) de détecter les trésors aux alentours grâce à la Compétence Détection
Re: IV. Les Races
GNOME
Bonus :
+2 Intelligence
+10 dans 2 Connaissances au choix
+10 en Ingénierie
+5 Attaque Avec les dagues et les épées courtes
Résistance aux Arcanes: +3 points naturels de Résistance aux Arcanes.
Maître de l'Évasion: Réussit automatiquement un jet d'Évasion. Une fois par jour.
Re: IV. Les Races
ELFE DU VIDE
Bonus :
+1 Intelligence
+1 Agilité
+20 en Connaissances (Créatures et manifestations du Vide)
+10 en Concentration
Calme Surnaturel: Réussit automatiquement un jet de Concentration. Une fois par jour.
Résistance à l'Ombre: +3 points naturels de Résistance à l'Ombre.
Re: IV. Les Races
DRAENEI
Bonus :
+1 Intelligence
+1 Esprit
+1 Force
+1 Constitution
Don des Naarus: Soigne 15 (+2/niveau) points de vie à un allié ou à soi-même. Une fois par jour.
Re: IV. Les Races
Hauts-elfes
Bonus :
+1 Intelligence
+1 Agilité
+10 Concentration
Magie innée: Maîtrise trois sorts des Arcanes mineurs (au choix à la création) même sans être mage. S'il est magicien, ces sorts ne lui coûtent aucun point de mana. (Chaque sort n'est utilisable qu'une fois par jour et leur coût ne peut excéder 2 PM)
Re: IV. Les Races
PANDARENS
Bonus :
+1 Esprit
+1 Endurance
+10 Psychologie
+10 Diplomatie
Gourmet : Obtient gratuitement le talent "Cuisine".
Paix intérieure : Les Pandarens gagnent l'expérience plus rapidement que la moyenne, grâce à leur chemin de vie philosophique.
Re: IV. Les Races
WORGENS
Bonus :
+2 Point de Caractéristique au choix
+20 Points de compétences au choix
Forme de Worgen : Prend la forme de Worgen, ce qui augmente la Force et l'Agilité de 2 points, et la Compétence Intimidation de 20 points.
Sous cette forme, le Worgen ne bénéficie plus de ses bonus liés à l'Esprit, et à un malus de -40 à toutes les compétences de Charisme (Excepté l'Intimidation).
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