Forum de l'Île d'Asling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Chasse Accomplie] Le Dracodile

2 participants

Aller en bas

[Chasse Accomplie] Le Dracodile Empty [Chasse Accomplie] Le Dracodile

Message par Matthias d'Asling Ven 2 Déc - 1:47

Chasse : Le Dracodile

[Chasse Accomplie] Le Dracodile Crocol10

Lors des premières expéditions organisées par les mercenaires de Matthias, l'on entendit parler d'une créature terrifiante, surnommée "Dracodile". Un monstrueux crocodiles, de la taille de deux kodos superposés, hanterait les eaux boueuses du Marais. Albinos, couvert d'un mucus irisé faisant mourrir la faune derrière lui, il est sans doute à la fois victime et responsable de la corruption du Marais... Le tuer semble une nécessité.

Objectifs :
-Trouvez le Dracodile et tuez-le.
-Apprenez le plus possible au sujet de cette créature.
-Ramenez ou balisez toute richesse ou monnaie trouvée

Aventuriers recommandés :
-Cette mission devrait être remplie convenablement par deux ou trois expérimentés (Niv.3)

Récompenses : Bonus d'expérience


Dernière édition par Matthias d'Asling le Mar 20 Déc - 11:10, édité 1 fois
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse Accomplie] Le Dracodile Empty Re: [Chasse Accomplie] Le Dracodile

Message par Matthias d'Asling Lun 12 Déc - 14:38

Chasse accomplie le 11/12
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse Accomplie] Le Dracodile Empty Re: [Chasse Accomplie] Le Dracodile

Message par Asélryn Dim 18 Déc - 16:44

Rapport de l'expédition


Lieu de la mission : Le Marais
Date de la mission : 11/12/36
Objectif de la mission : L'entité des marais Le Dracodile
Membres présents : Asae Fleur-de-lotus, Melise Olendzer, Abermalt Rocvent, Gwy Brise-Boulons, Asélryn Magtorus

Résumé de la mission :
Nous nous sommes lancés à la recherche de la mystérieuse entité qui hante les marais et touche vraisemblablement sa bille en terme de nécromancie. Notre route au milieu des effluves toxiques aurait tout eu du parcours de santé si elle n'avait pas croisé celle d'un prédateur que l'on avait peut-être prématurément écarté de notre liste des priorités. Je savais qu'il était gros ce dracodile, mais je ne prévoyais pas de me battre avec une petite colline pleine de crocs et de mucus venimeux.

Notre brave Abermalt est parvenu à occuper la bête pour un temps pendant que nos efforts se combinaient pour percer son cuir. Mais lorsque la bête a semblé trouver Melise plus savoureuse que les autres, seul un héroïque lancer de gnome fut en mesure de nous éviter un morbide festin. Le dracodile a tenté de s'enfuir mais nous l'avons poursuivi loin de la route pour finir le travail. Une idée qui semblait beaucoup plus judicieuse sur le moment.

Perdus dans les marais, il fallait s'orienter. J'ai décidé de gravir une colline dans ce but mais les cris de chien que l'on entendait au loin étaient faussement rassurants. Les chiens creux nous observaient déjà et ils n'ont pas tardé à m'encercler lorsque je me suis écartée du groupe. Nous avons lutté contre une meute grandissante et même eu l'occasion de faire connaissance avec leur alpha. Pas question de tailler une bavette ceci dit, il a fallu fuir accélérer le pas dans une autre direction pendant quelques heures toute la nuit avant de finalement trouver refuge dans le village de Pont-Chênaie.

Butin :
- La mort du Dingodile
- J'ai retrouvé notre fierté et notre dignité par terre en écrivant ce rapport

Blessés :
- Des égratignures et un épuisement général
- Je crois que Melise boite un peu

Morts :
Asélryn
Asélryn

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse Accomplie] Le Dracodile Empty Re: [Chasse Accomplie] Le Dracodile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum