Forum de l'Île d'Asling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Quête Accomplie] L'Entité des Marais

2 participants

Aller en bas

[Quête Accomplie] L'Entité des Marais Empty [Quête Accomplie] L'Entité des Marais

Message par Matthias d'Asling Dim 4 Déc - 12:22

Mission de reconnaissance dans les Marais

La dernière expédition à Pont-Chênaie a éveillé des soupçons au sujet d'une entité étrange qui serait responsable de la levée des morts, et des maléfices qui hantent le Marais. Abermalt est sûr d'avoir affaire à un chevalier de la mort, ayant identifié des blessures et repéré des stigmates typiques de ces abominations, et de surcroit avoir aperçu une silhouette armurée dans les fourrés. Quand à Matthias, il n'est pas convaincu qu'un chevalier de la mort ait pu avoir fait tout ça. L'objectif de cette mission est d'éclaircir la situation sur cette mystérieuse entité.

Objectifs :
-Rapporter le plus d'informations possible sur l'entité suspecte
-Abolir la malédiction des Marais si possible.
-Ramenez ou balisez toute richesse ou monnaie trouvée

Aventuriers recommandés :
-Cette mission devrait être remplie convenablement par trois aventuriers connaissant le Marais (Niv2)

Récompenses :
-20% des richesses trouvées (en or) à partager.


Dernière édition par Matthias d'Asling le Mar 20 Déc - 11:10, édité 1 fois
Matthias d'Asling
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2016

https://asling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Accomplie] L'Entité des Marais Empty Re: [Quête Accomplie] L'Entité des Marais

Message par Asae Fleur-de-Lotus Mar 20 Déc - 9:15

Rapport de mission - Etat : Accomplie

[Quête Accomplie] L'Entité des Marais 3108fc12

Lieu de la mission : Le Marais
Date de la mission : 18-19/12/36
Objectif de la mission : L'entité des marais
Membres présents : Asae Fleur-de-lotus, Melise Olendzer, Abermalt Rocvent, Gwy Brise-Boulons, Asélryn Magtorus

Résumé de la mission :

Encore fatigués de notre combat contre le dracodile, et poursuivis par des chiens creux, nous avons trouvé refuge dans l’hôtel de ville de pont-chênaie. Après un bref repas, et une nuit de sommeil bien courte, nous avons repris la route, décidés à en finir avec ce nécromancien.

A la sortie, nous avons pu constaté qu’un totem, comme celui qui avait attaqué Mélise, trônait sur la place devant nous. Nous avons alors immédiatement senti une chaleur suffocante grandissante, le totem semblant maudire la zone autour de nous. Heureusement, Sire Rocvent eu le réflexe de détruire l’idole à coups de pierres, rétablissant par la même occasion l’équilibre du lieu. Heureusement, aucun dégât particulier n’était à déplorer.

Nous avons alors pu remarquer des traces de pas qui s’éloignaient du totem, appartenant surement au nécromancien. Nous avons commencé sa traque, perdant plusieurs fois le chemin de vue, mais avançant petit à petit. La marche fut longue. Sur le chemin, trois araignées nous attaquèrent par surprise. Grâce à mes compagnons, le combat fut bref, et, même si Sire Rocvent et Gwy furent blessés, je pu rapidement les soigner alors que Mélise et Asèlryn achevaient nos adversaires.

Nous nous sommes alors retrouvés à la limite de la lande marine, bien plus loin que nous le pensions. Progressant petit à petit, nous sommes arrivés rapidement devant une lugubre habitation, protégée par deux pierres sur lesquelles étaient dessinées d’étranges runes. Prudente, Mélise eut tôt fait de les supprimer, mais cela lui coûta une quantité d’énergie plus que conséquente. Nous sentîmes alors une horrible sensation émaner du manoir, et je me pressais d’en découvrir l’origine.

Malheureusement, je tombais nez à nez d’un énorme maitre d’arme squelette, qui devait protéger ses maitres. Après lui avoir porté un coup, et constaté qu’il paraissait indestructible, je fis un bon en arrière, laissant Gwy, Sire Rocvent et Asèlryn s’occuper du corps à corps, leur apportant mon soutient grâce à mes brumes. Vaillante, Asèlryn se hissa sur le dos de la monstruosité afin de gêner ses mouvements, alors que Gwy et Abermalt faisait de leur mieux pour occuper son attention. Pendant ce temps, Mélise put découvrir les deux runes qui rendaient le guerrier squelettique invincible et entreprit de les effacer. Abermalt et Asèlryn subirent d’importantes blessures sur une attaque dévastatrice du squelette, que je soignais aussitôt. Je devais user de mes dernières réserves d’énergie, et je ne pourrais pas tenir bien plus longtemps. Le combat se prolongea, le temps de laisser à Mélise le soin de supprimer les runes. Lorsque ce fut fait, notre groupe était dans un piètre état. Je parvenais à peine à les maintenir en vie, alors que Dame Brise-Boulons fut victime d’une attaque fulgurante qui l’abattit, la faisant rouler en bas de la pente. Avec l’énergie du désespoir, et ne sachant plus que faire d’autre, je bondissais sur le guerrier squelette, lui assénant de toutes mes forces un violent coup de pied, qui le fit reculer de plusieurs mètres, puis je m’écroulais. Heureusement, Sire Rocvent put lui porter le coup fatal en lui arrachant littéralement la tête du corps, mettant fin au combat.

Epuisée, je ne garde alors qu’une partie embrumée de ce qu’il se passe ensuite. Nous laissons Gwy, après avoir stabilisé son état, en dehors de la demeure, nous dépêchant d’interrompre le rituel inconnu mais sinistre qui semblait avoir lieu.
En rentrant dans le manoir, nous découvrîmes avec horreur ce qu’il se tramait. Tous les corps manquants de pont-chênaie étaient présents, entassés, et trois nécromanciens tentaient de les ramener à la vie. Nous chargeâmes alors les ennemis, Mélise se chargeant de celui de droite, Abermalt du gauche et Asèlryn et moi de celui qui était en haut d’une sorte d’escalier, droit devant. Ne pouvant soigner d’avantage mes alliés, je me précipitais à la suite de la jeune combattante, portant un coup direct au nécromancien. Je croyais l’avoir eu, mais c’était une erreur. Il me regarda droit dans les yeux, et je ressentis une angoisse envahissante, puis le noir total.

Perdue dans une sorte de cauchemar sans fin, je ne vis pas le reste du combat. Lorsque je revins à moi, Sire Rocvent tâchait de me réveiller urgemment. L’endroit commençait à prendre feu et, après avoir attendu Asèlryn partie chercher un butin à l’étage, nous quittâmes les lieux pour rentrer non sans mal à Aslingport. J’accompagnais Gwy à l’auberge, afin d’aider Alvis à la soigner, pendant que les autres allèrent à la rencontre de Sire Asling.


Butin :
- La mort des nécromanciens
- Deux coffrets remplis d'or
- Une épée maudite appartenant au guerrier squelette
- Un coffret de composants magiques
- Une statuette en forme de squelette de serpent
- Des dents de rongeurs enchantées
- Un parchemin de sortilège

Blessés :
- Asae [Épuisement]
- Abermalt [Blessures sévères soignées]
- Mélise [Épuisement et contusions diverses]
- Asèlryn [Blessures sévères soignées]
- Gwy [Blessures mortelles, état stabilisé]

Morts :
Asae Fleur-de-Lotus
Asae Fleur-de-Lotus

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum