La Guilde (Niveau 1)
Page 1 sur 1
La Guilde (Niveau 1)
La Guilde à été l'un des premiers bâtiments à être restaurés. Elle contient les quartiers des ouvriers et travailleurs, c'est ici que ces derniers se rendent lorsqu'ils doivent venir travailler sur l'Île.
Informations
Niveau : 1
Coût du niveau suivant : Investissement de 200 pièces d'or, Port niveau 2.
Améliorations : Personnel d'écurie, Cuisiniers
Services
Utilité : Ces travailleurs sont ceux qui construiront les fondations de la nouvelle Asling. Ils sont venus chercher de quoi faire vivre leur famille. Ils sont courageux et déterminés, et sont prêts à accepter les travaux ingrats, du moment qu'on les protègent des monstres et qu'on les paient à hauteur du danger et de la sueur versée. D'importants décombres bouchent l'unique entrée d'une grotte ? Besoin de bras pour porter le butin d'une aventure fructueuse ? Faites appel à eux !
Ouvriers
Coût : 10 par jour
Re: La Guilde (Niveau 1)
A VENIR AU NIVEAU 2
- Services:
- ServicesUtilité : Maintenant que des chevaux ont été rapportés du continent, et avec eux un maître des écuries et ses disciples, les aventuriers peuvent louer des montures ! Grâce à elles, ils iront beaucoup plus vite lors de leurs trajets, feront fuir certains monstres et pourront faire porter des choses à leur cheval. Un cheval à des fontes pouvant contenir 6 Objets encombrants.
Personnel d'écurie
Coût : 20 pour faire venir une nouvelle bête.
Bêtes disponibles de base : Quatre chevauxUtilité : Les habitants d'Aslingport ont enfin réussi à dresser un petit cheptel d'oiseaux pour leur faire porter des messages. Certains d'entre eux sont même capables d'aller jusqu'au continent ! On peut prendre une cage occupée par un oiseau-messager gratuitement à chaque expédition, qui pourra retourner facilement à Aslingport, afin par exemple de demander des renforts, appeler des ouvriers ou signaler quelque information urgente.
Volière
Coût : GratuitUtilité : (Passif) Désormais, des domestiques servent les aventuriers en ville, leur facilitant grandement la vie. Le repos en ville est désormais beaucoup plus efficace (+2 Vie / Mana par jour) et les aventuriers se remettent mieux des convalescences (Au lieu de 1 point de caractéristique par jour, ils en récupèrent 2)
Cuisiniers & Domestiques
Coût : 20 par mois (Trésor de l'Île)
Re: La Guilde (Niveau 1)
A VENIR AU NIVEAU 3
- Services:
- ServicesUtilité : Recrute une compagnie de mercenaires, utiles lors des combats d'envergure que les aventuriers ne peuvent pas gérer.
Mercenaires
Coût : 150 pour une interventionUtilité : Fait venir un Maître des Griffons et ses bêtes qui peut amener les aventuriers n'importe où sur l'île.
Maître de vol
Griffons disponibles de base : Quatre
Coût : 50 pour faire venir une nouvelle monture
Sujets similaires
» L'Atelier du Forgeron (niveau 0)
» Les Boutiques (Niveau 1)
» Le Port (Niveau 1)
» L'Auberge (Niveau 1)
» Laboratoire d'Alchimie (Niveau 0)
» Les Boutiques (Niveau 1)
» Le Port (Niveau 1)
» L'Auberge (Niveau 1)
» Laboratoire d'Alchimie (Niveau 0)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|