Le Port (Niveau 1)
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Le Port (Niveau 1)
Lorsque Matthias et ses hommes revinrent à Aslingport, ils s'aperçurent qu'il était dévasté par les éléments et l'abandon. Le travail fut colossal mais finalement, le port est désormais habitable, même si beaucoup de travail reste à faire...
Informations
Niveau : 1
Coût du niveau suivant : Investissement de 100 , explorer l'Hôpital
Améliorations : Reprise du commerce (Revenus réguliers), débloque l'amélioration d'autres bâtiment, permet de vendre avec des commerçants du continent les richesses trouvées sur l'île.
Services
Utilité : Demander aux marins de vous mener à un endroit de l'île, vous épargnant du trajet dangereux à pieds. Vous pouvez également demander aux marins de vous attendre, afin que vous puissiez revenir de façon sûre, et aussi ramener beaucoup plus d'objets. Les marins se méfient à juste titre des grèves et de l'hôpital, ils demanderons plus cher pour ces destinations.
Marins
Coût (par jour) :
-Les Grèves : 10
-Les Grottes : 15
-L'île de l'Hôpital : 25
- A venir au niveau 2:
- ServicesUtilité : Matthias et ses employés peuvent désormais reprendre le commerce, le port s'étant suffisamment développé pour permettre aux navires d'aller et venir. De nouveaux revenus réguliers viennent garnir la trésorerie une fois par mois (10-50 ).
Reprise du commerceUtilité : Le port à désormais la réputation d'être sûr, et des marchands intrépides se risquent à venir de temps en temps pour faire du commerce, ce qui permet aux aventuriers de vendre leurs objets. Le prix de vente est déterminé à partir de la valeur estimée de l'objet et un jet de Marchandage.
Marchands
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