L'Auberge (Niveau 1)
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L'Auberge (Niveau 1)
Les aventuriers se rendent à la buvette de l'auberge pour s'y détendre. On peut y manger, y boire, jouer à des jeux d'argent avec les habitants. Lillian l'aubergiste organise aussi ponctuellement des combats de pugilat, des combats d'animaux, et autres défouloirs malsains que Matthias tolère, pour le moment...
Informations
Niveau : 1
Coût du niveau suivant : Investissement de 300 , Port niveau 2, Guilde niveau 2
DIVERTISSEMENTS : Les Divertissements permettent de regagner les points d'Esprit perdus lors des aventures. Ce ne sont que des propositions, les aventuriers sont libres de se divertir comme bon leur semble. Se divertir restaure 1 point d'Esprit (une fois par jour).
Améliorations : Nouveaux services
Services
Utilité : La chambrée, ainsi que deux repas chauds par jours servis à l'auberge. Les aventuriers qui y vivent payent la pension une fois par mois.
Pension complète
Coût : 40 par mois
Utilité : Les combats sont des évents ponctuels trop variés pour en faire une règle stricte et linéaire !
Combats (Divertissement)
Utilité : Boire un verre ou six, danser, rire, chanter, se raconter des blagues ou se vanter de ses exploits debout sur la table : chacun sa manière de décompresser.
Virée à la taverne (Divertissement)
Coût : Adapté en jeu (~ 2 ou 3 )
Utilité : Et pourquoi ne pas jouer avec l'argent durement gagné au péril de sa vie ? Parier sur un combat de coqs ou de chiens, jouer aux cartes ou aux dés, tous les vices sont permis ! On ne peut jouer qu'une fois par jour : lancez un D20 (Sous contrôle du MJ !) :
Jeux d'argent (Divertissement)
1-2 : Vous perdez le double de la mise
3-8 : Vous perdez la mise
9-11 : Vous ne perdez ni ne gagnez rien
12-14 : Vous regagnez votre mise +25%
15-18 : Vous regagnez votre mise +50%
19-20 : Vous regagnez votre mise +100%
Mise maximum : 50 En effet, Matthias tolère les jeux d'argents pourvu que cela n'entraîne pas trop de querelles...
Dernière édition par Matthias d'Asling le Ven 15 Mar - 16:04, édité 5 fois
Re: L'Auberge (Niveau 1)
A VENIR AU NIVEAU 2
- Services:
- Utilité : Fait venir un guérisseur spécialisé sur l'Île d'Asling. Il occupe une partie de l'Auberge pour ses soins, et peut s'occuper d'un malade ou d'un convalescent. Le Guérisseur est considéré comme ayant une compétence de Secourisme de +50 et peut effectuer des rituels pour les blessures maudites ou autres afflictions magiques graves. Peut également soigner 10 points de vie par jour aux aventuriers grâce à la magie.
Guérisseur
Coût : 5 par mois (Trésorerie d'Asling)Utilité : Fait venir des courtisanes, danseuses, chanteuses, acteurs, musiciennes, amuseurs et autres ménestrels, pour égayer en permanence l'auberge. Le simple fait de passer du temps dans l'auberge dans cette charmante ambiance compte, en soi, comme un divertissement (restaure 1 point d'Esprit). Cumulable avec les autres divertissements.
Bardes & Ménestrelles (Divertissement)
Coût : 15 par mois (Trésorerie d'Asling)Utilité : L'Auberge embauche désormais des serveurs et est en mesure d'assurer un grand festin. Offrir un festin contribue à la bonne humeur générale de tout Aslingport. Bonne chère et alcools fins coulent à flots. +1 point de vie et de mana pour tout le monde lors de cette journée de repos ; et qui sait ? Quand tout le monde se rencontre, il peut se passer des choses inattendues...
Grand Festin
Coût : 5Utilité : Aslingport commence à être célèbre dans le milieu des aventuriers, qui viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont vu leur personnage mourir définitivement peuvent recréer un personnage qui atteint directement le niveau atteint par le personnage précédent, moins 1.
Repaire d'aventuriers renommé
Exemple : Gérard, Guerrier niveau 5, périt décapité par un squelette géant. Le joueur de Gérard peut recréer un personnage qui sera directement niveau 4.
Coût : -
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